La bière est probablement, avec le pain, le plus ancien article de consommation manufacturée.

Pourquoi la bière est-elle devenue et est-elle restée si populaire? La réponse est simple: ni les anciens peuples, ni nos ancêtres barbares ne connaissaient la bactérie. Pourtant, il leur est apparu que la bière bouillie pendant le processus de brassage était une boisson beaucoup plus sûre que l'eau. De plus, il a une haute valeur nutritionnelle. Ces deux aspects ont été importants à travers les âges.

Jusqu'en l'an 800, la bière était brassée à la maison, mais a ensuite été progressivement remplacée par une production plus professionnelle. Beaucoup de forgerons et bien sûr de publicains ont également pratiqué la brasserie à côté de leur métier. Par conséquent, au cours du Moyen ge, il y avait un grand nombre de brasseries en Hollande. La ville de taille modeste de Gouda, par exemple, comptait 350 brasseries au XVe siècle.

Avec des investissements constants dans des équipements modernes, en particulier dans le domaine de l'emballage, nous offrons la solution totale au client qui nécessite un excellent produit ainsi que les avantages des économies d'échelle que nous offrons.

Devis groupés (0)