Olasagasti

L´entreprise de conserves CONSERVAS DENTICI S.L. naît de la fusion de deux compagnies familiales qui se sont traditionnellement consacrées à la conserve de poisson: celle de Carlos Dentici et celle des fils du fondateur de la très connue Salvador Orlando S.A.

Toutes deux nées dans les années vingt du siècle dernier, elles ont respecté depuis lors les méthodes artisanales et traditionnelles qui visent à l´obtention de produits de haute qualité. EVOLUTION DU GROUPE:

La commercialisation de nos marques (Olasagasti, la Marquinesa, Orlando) s´affirme avec succès dans le marché national. À partir de 1949 la vocation internationale et exportatrice de l´entreprise se consolide grâce à la fondation à Gênes (Italie) de l´entreprise d´importation Olasagasti S.R.L. qui se consacre fondamentalement à la distribution des produits élaborés dans l´usine de Biscaye.

La gamme de produits de Conservas Dentici S.L. est orientée vers l´alimentation spécialisée ou fine, ainsi qu´à la restauration et à l´hôtellerie de luxe.

Conservas Dentici S.L. compte actuellement sur une usine construite en 1994 et située à Markina (Biscaye), à 10 km d´Ondarroa, un port de pêche de grande importance dans le nord de l´Espagne.

L´usine, homologuée par les normes européennes, a une capacité de production de cinq millions de kg de poisson par an.
Devis groupés (0)