Niederegger

Le nom Niederegger est synonyme de passion pour la qualité. Depuis 1806, seuls des ingrédients de choix ont été raffinés dans notre spécialité.

Le secret de la recette traditionnelle du massepain Niederegger réside dans le mélange exact d'amandes et de sucre et d'un ingrédient secret similaire à l'eau de rose. Encore aujourd'hui, la production est supervisée personnellement par le maître pâtissier.

À Niederegger, seules les amandes aromatiques de la région méditerranéenne sont utilisées. Aucun sucre supplémentaire n'est ajouté à la pâte de massepain brute. Tout cela donne à notre massepain un goût pur. La société J. G. NIEDEREGGER GMBH & CO. KG, qui compte environ 700 employés, a été la première entreprise de confiserie de Lübeck à répondre aux exigences définies par le système européen de contrôle de l'environnement (EMAS) en vue d'une amélioration continue de la protection de l'environnement.

Le vendredi 1er septembre 2006, M. Holger Strait, associé directeur de la société J. G. NIEDEREGGER GmbH & Co. KG, s'est vu remettre le certificat EMAS par le président de la Chambre de commerce de Lübeck, Jorkesch. Un certificat DQS conforme à ISO 14001 est un document reconnu dans le monde entier comme la preuve du succès et de l'efficacité du programme de protection de l'environnement opérationnel.

Devis groupés (0)