Les nouvelles armoires froides EcoPro G2 de Foster : un condensé d'innovations !

Les nouvelles armoires froides EcoPro G2 de Foster : un condensé d'innovations !
jeudi 12 avril 2012Description
La nouvelle gamme d'armoires froides EcoPro G2 de Foster a été conçue pour répondre à toutes les exigences de la restauration.

Les caractéristiques innovantes des 6 modèles qui composent la gamme EcoPro G2 en font la gamme d'armoires froides la plus performante du marché avec environ 30 litres de capacités supplémentaires (l'équivalent de 100 plaquettes de beurre de 250 GR !) !

De 600 à 1350 litres, cette gamme peut se décliner en version froide positive (+1 °C/+4 °C) ou en version froide négative (-18 °C/-21 °C), en simple température ou en bi-température.

Des armoires au design ergonomique et esthétique
Le design moderne et fonctionnel de la ligne EcoPro G2 a été conçu pour répondre aux contraintes de la restauration. L'ergonomie, la praticité, la nettoyabilité ont été optimisées pour faciliter le travail quotidien en cuisine ou en laboratoire.

Un tableau de commande digital, high-tech, permet de conjuguer sophistication et fonctionnalité. Le look des portes, dénuées de poignées, a été imaginé pour faciliter l'ouverture/fermeture (automatique) durant le travail quotidien, mais également lors des opérations de nettoyage. Aucune aspérité n'est visible, les gestes se font intuitivement et sans hésitation !

Des armoires avec des performances énergétiques optimisées
Si la conception robuste de la ligne EcoPro G2 a encore été renforcée avec une épaisseur de parois spécifique et une mousse isolante renforcée, c'est pour optimiser ses rendements énergétiques.

Car chez Foster on est conscient que le stockage au froid peut vite coûter de l'argent si le ratio énergie dépensée/volume stocké n'est pas optimal. Voilà pourquoi Foster a également développé la fonction "Fuzzy Logic II", un vigile automatique de consommation énergétique très pratique !

Des armoires qui assurent hygiène & sécurité
Enfin, comme Foster sait qu'aucune cuisine professionnelle ne peut faire de compromis lorsque l'hygiène et la sécurité sont en jeu, le fabricant a mis toute son expérience dans la construction de cette nouvelle gamme pour qu'elle soit facile à nettoyer, dans un laps de temps court. Tous les angles intérieurs sont parfaitement lisses ou arrondis, sans aspérités pour faciliter le nettoyage. Toutes les pièces démontables le sont très facilement sans outils.
Devis groupés (0)