La madeleine Ker Cadélac fait son show dans l’univers du snacking

Ker Cadélac

La madeleine Ker Cadélac fait son show dans l’univers du snacking
vendredi 14 février 2020Description

Connue de tous, la Madeleine est une pâtisserie intemporelle, rassurante, réconfortante et un incontournable des pauses sucrées. Le marché des Madeleines coquilles individuelles est d’ailleurs en progression de 8,6% en valeur*. Ker Cadélac, leader sur ce segment, avec 24,8% de parts de marché en chiffre d’affaires*, complète son offre en RHF avec deux nouvelles références : La Madeleine Cœur Cacao-Noisette surgelée et la Maxi Madeleine Bio en ambiant.

La madeleine cœur cacao-noisette surgelée


La Madeleine Cœur Cacao-Noisette surgelée est une généreuse madeleine pur beurre, avec un cœur au bon goût de pâte à tartiner. Gourmande, elle est idéale pour combler une petite faim à tout moment de la journée. Il suffit tout simplement de la laisser décongeler. Pour encore plus de gourmandise et de croustillant, chauffer la Madeleine 6 minutes au four traditionnel, à 180°C sans décongélation préalable, puis la laisser à température ambiante environ 15 minutes avant de la déguster ! Son cœur généreux (18% de fourrage) est sans huile de palme, et la Madeleine est garantie sans conservateur, sans arôme, réalisée avec du blé français et de bons œufs de poules élevées au sol.

Ker Cadélac propose aux professionnels de la restauration une gamme de pâtisseries surgelées composée de madeleines, mais également de cakes et gâteaux à partager. Elle décline des recettes authentiques, confectionnées avec des ingrédients simples, à remettre en œuvre par décongélation ou réchauffage au four traditionnel.

La maxi madeleine bio en ambiant, nominée aux Snacking d’or


En plus d’être maxi gourmande (45 g) et moelleuse à souhait, la Maxi Madeleine Bio Maxi madeleine BIO 45gcontribue à répondre aux attentes des consommateurs en matière de produits plaisir, issus de l’agriculture biologique. Une tendance globale qui se traduit par une forte croissance des ventes de la pâtisserie traditionnelle certifiée AB : la plus importante de l’épicerie Bio en 2017 (+ 28%)**.

Conçue pour la vente à emporter et emballée individuellement, la Maxi Madeleine Bio Ker Cadélac est fabriquée en Bretagne. Elle est composée d’une farine de blé français, de bons œufs frais et ne contient ni huile de palme, ni colorant. Goûtée et testée par un jury de professionnels et d’experts de l’alimentation, elle vient d’être nominée dans sa catégorie pour les Snacking d’or. Les grands gagnants seront annoncés pendant le salon Sandwich & Snack Show.

Se faire plaisir tout en naturalité, telle est la promesse de cette nouvelle Madeleine Bio Ker Cadélac !
* Source : Données Nielsen HMSM CAM P9 2019
** Source : Rapport agence bio 2017

Recherches associées à Produits sucrés, Biscuiterie

Devis groupés (0)