Notre emplacement, à l’altitude du désert de Sonora, à seulement 15 miles au sud de Tucson, en Arizona, offre un environnement idéal pour la culture de noix de pécan.

Entreprise familiale exploitée depuis 1948, la Green Valley Pecan Company possède 5 000 hectares de vergers et une usine de traitement et de stockage moderne sur site. Cela signifie que nous sommes en mesure de contrôler tous les aspects de la production de noix de pécan, des vergers aux emballages, en garantissant un produit final de haute qualité.

Notre activité a pour objectif de vous fournir la coupe et la qualité des noix que vous et vos clients attendez.

La Green Valley Pecan Company est située à Sahuarita, en Arizona, sur ce qui était autrefois le ranch continental. Le ranch appartenait à la International Rubber Company, qui, au début des années 1900, cultivait des guayules pour le caoutchouc. En 1926, Ivy, Dale et Owens ont loué les terres et ont transféré la récolte du caoutchouc au coton. Puis, en 1948, R. Keith Walden a acheté le Continental Ranch et créé la Farmer's Investment Company (FICO). Alors qu'il continuait à cultiver du coton, Walden commença à expérimenter différentes cultures et finit par se tourner vers les noix de pécan car elles étaient parfaitement adaptées à l'environnement du haut désert de Sonora. Après avoir testé des dizaines de variétés, il a choisi les pacanes Western Schley et Wichita pour leur goût sucré, leur couleur riche et leur rendement abondant. Il a fallu cinq ans, de 1965 à 1969, pour planter près de 400 000 arbres de noix de pécan sur 5 000 acres de terres agricoles. Les premiers arbres ont commencé à produire des noix de pécan en 1970.

Devis groupés (0)