Convoyeur de lavage

Eclat de France

Convoyeur de lavage
Description

Chaîne de traitement des couverts comprend le process suivant :

Le vibrateur à billes de verres JEAN

Lorsque les couverts doivent être lavés même après plusieurs jours de stockage le passage de pièces, même encrassées, dans un vibrateur à billes de verre avec un petit additif tensioactif de dégraissage, nettoyage et éclaircissage, permet de décoller les aliments et d'apporter du brillant aux couverts à chaque passage. La bille de verre a un léger mordant abrasif que n'a pas la bille acier qui elle permet plutôt de faire la remise en état.

Le convoyeur de lavage rapide et rinçage VINCENT

A la sortie du cycle de brillantage les couverts tombent automatiquement dans le convoyeur qui par des jets à haute pression lavera et rincera les couverts sans manipulation.

La machines à sécher les couverts Eclat CECILE

A la sortie du convoyeur les couverts sont envoyés directement dans le sécheur qui avec son agent de séchage (rafle de maïs) terminera le traitement des couteaux, fourchettes et cuillères tout en apportant encore un peu plus de brillantage.

Le nettoyage régulier des couverts par ce procédé entretien l'éclat des pièces et supprimer les opérations périodiques de rénovation par produit rénovant ou par bille acier.


Recherches associées à Matériel de lavage

Devis groupés (0)