Célébrez le Nouvel An Chinois avec la Farandole des thés de Chine Taille de Guêpe !

Célébrez le Nouvel An Chinois avec la Farandole des thés de Chine Taille de Guêpe !
samedi 28 novembre 2009Description
Célébrez le Nouvel An Chinois avec la Farandole des thés de Chine Taille de Guêpe !

Véritable institution dans la tradition festive chinoise, le Nouvel An Chinois est synonyme d'union, de prospérité et d'expression des espoirs à venir. Le 26 janvier 2009, nous entrerons dans l'année du Buffle, symbole de ténacité, d'équilibre et de patience.

Afin de célébrer cet événement, Kawa et les thés Taille de Guêpe vous proposent la Farandole des thés de Chine. Pour ce coffret de fête, le spécialiste des thés de Chine a sélectionné 6 thés et tisane savoureux et uniques et les a présentés dans une élégante boîte colorée ronde aux motifs rappelant les paysages chinois.

6 recettes différentes pour célébrer pleinement l'entrée dans l'année du Buffle !

- Thé façon pain d'épices au miel : composé de thé noir délicatement aromatisé au miel avec de véritables morceaux de cannelle et de gingembre, le thé façon pain d'épices au miel offre une pause gourmande sans complexe, zéro calorie par tasse !

- Thé Vert au Jasmin : Rapidement après la cueillette, les feuilles de thé sont mélangées avec les fleurs de Jasmin. Le thé vert est ainsi délicatement parfumé. Son infusion cristalline et douce, son parfum intensément fleuri, sa saveur délicate et fraîche sont parfaits à tout instant de la journée.

- Infusion Pomme d'Amour : Cette infusion à la pomme, aux éclats de caramel et aromatisée au beurre salé est une alliance réussie entre les rondeurs parfumées du caramel et la douceur fruitée des pommes. De quoi redécouvrir les gourmandises de notre enfance !

- Thé Tuocha supérieur de Chine : Composé uniquement de thé noir Tuocha de Chine, ce thé se distingue par sa liqueur cuivrée au parfum de sous-bois et au goût corsé si particulier. Infusé quelques minutes dans une eau frémissante, il dévoile ses arômes intenses. Tous les sens sont en éveil !

- Thé Tuocha, Ginseng et Mandarine : Le Tuocha est accompagné ici de Ginseng. La Mandarine vient ponctuer cette association d'une note sucrée et rafraîchissante. Toutes les vertus du thé Tuocha dans une recette parfumée plus gourmande !

- Thé Litchi Pomme : Les arômes de pomme et de litchi apportent une note gourmande et sucrée, tandis que le thé noir révèle un goût suave. Une recette à déguster chaude et à découvrir sans attendre en version glacée !
Devis groupés (0)